Le 17 septembre 2020, les Louves engagées pour la saison 2020/2021 ont effectué leur premier entrainement commun à Saint-Dié-des-Vosges. Après une coupure de 6 mois liée au Covid-19 et à l’arrêt du championnat, la meute a retrouvé les terrains de volley avec beaucoup d’enthousiasme. 

Toutes les joueuses présentes ont été testées négatives au Coronavirus avant de se regrouper. 8 Louves sur 11 ont donc le plaisir de retrouver les ballons de volley cette semaine. Les trois Américaines sont quant à elles retenues dans leur pays. Ainsi, l’équipe retrouve des sensations volleyballistiques et s’acclimate à l’environnement déodatien, en attendant l’arrivée de leurs dernières coéquipières.

Une reprise pour tous !

Si la meute a repris à fond les entrainements, du côté du staff et de l’organisation, nous nous faisons tous une réelle joie de préparer les rencontres à venir. En effet, les supports de communication de la saison vont bientôt prendre vie. Du côté de l’organisation événementielle, des essais se mettent en place cette semaine. Enfin, plusieurs réunions avec les bénévoles du club sont prévues la semaine prochaine… Bref, vous l’aurez compris, nous sommes tous très heureux de voir le volley féminin reprendre !

Et surtout nous avons hâte de retrouver le public des Louves au POJC dès le 19 septembre pour le match de gala qui ouvrira la saison 2020/2021. Evidemment, des mesures sanitaires seront mises en place pour que nous passions un bon moment sans prendre de risques.