Cela faisait longtemps que le club souhaitait une nouvelle buvette, plus accueillante, invitante, chaleureuse. C’est chose faite ! Grâce à Mercier-David, le POJC fait peau neuve.
Une nouvelle buvette pour le POJC
Cette bonne nouvelle pour le club, la ville de Saint-Dié-des-Vosges et les supporters aurait été impossible sans Mercier-David. Le fidèle partenaire du Saint-Dié Volley club a permis la construction de ce projet d’une valeur de 7000 euros. Elle a ainsi permis de démarrer des travaux de rénovation ambitieux et prestigieux.
Des travaux express
Pierre Mercier s’est allié de Jérôme et Guy, alias Guytou, deux poseurs, pour effectuer les travaux. Après avoir débarrassé et démoli l’ancienne buvette, en haut des escaliers, place aux travaux de remplacement dans l’enceinte du POJC.
Le père de Pierre Mercier, Claude Mercier, s’est joint aux joyeuses rénovations. Ses savoir-faire dans le domaine de la fabrication et pose de menuiseries se sont révélées utiles pour construire les meubles en bois de la buvette. L’extérieur, quant à lui, est fait en PVC.
Les travaux ont pris moins d’une journée (les rénovateurs ont démarré l’opération lundi 6 décembre à 9 h et elle était déjà terminée dans l’après-midi). La toute nouvelle buvette sera donc opérationnelle pour le prochain match du 18 décembre, Saint-Dié contre Clamart. Nous vous y attendons pour des instants conviviaux lors des temps de repos !