Samedi 14 novembre 2020, les Louves ont affronté Harnes en championnat de France Elite. Une rencontre qui s’est déroulée dans des conditions particulières puisque le POJC était privé de ses fidèles supporters. 

En effet, la crise sanitaire actuelle nous oblige à des nombreuses adaptations. Le sport professionnel est autorisé à s’exercer, mais à huis clos. Le match contre Harnes, qui devait initialement avoir lieu le 7 novembre, a été décalé au 14 novembre, pour des raisons liées au Covid-19, dans une salle presque vide. Seules les personnes essentielles à l’organisation de ce dernier étaient autorisées à accéder à la rencontre.

Match en live

Pour pallier à cette restriction, le club a tout mis en place pour vous proposer un live de qualité. Une façon de pouvoir suivre l’équipe déodatienne à distance, en vidéo, en ayant un peu l’impression d’y être. De ce fait, notre partenaire événementiel, Prestatech Evénements, a créé régie professionnelle avec de superbes conditions de diffusion : trois caméras, score en temps réel, des speakers… Nous espérons vraiment que cela vous a plu. Nous allons réitérer cette opération lors du match qui opposera les Louves à Halluin, le 28 novembre.

Victoire !

Les Louves avaient enchainé deux défaites, l’une contre Nîmes à domicile, l’autre contre Rennes à l’extérieur, avant de s’opposer à l’équipe d’Harnes qui mène au classement général. Les Déodatiennes nous ont prouvé tout au long de la rencontre leur soif de victoire. Elles ont notamment mené 10/0 au second set semant ainsi le doute chez leur adversaire. Harnes s’est néanmoins bien battu avec un effectif réduit de deux joueuses. Les deux équipes nous ont offert une belle bataille sportive ce week end et ont prouvé encore une fois leur professionnalisme en s’adaptant à ces nouvelles conditions de jeu, dans une salle sans public.

Score : 25/23 – 25/22 – 25/18