Suite à la victoire de notre équipe B féminine au COSEC, mercredi 23 septembre, contre le pôle de Nancy, nous avons interviewé Zuzana Opatovska.

6 de départ : Elsa Cunat, Alexandra Pop, Elsa Peyrot, Lalou Pasiak, Anne-Sophie Damien, Manon Prud’homme, libéro Jacinthe Crosnier
Sont entrées : Hélène Mercier, Orlane Colin, Véronique Rainereau

L’entraineur des Louves B et ancienne joueuse des Louves A est très heureuse d’inscrire une première victoire à domicile pour la reprise de la saison 2020/2021. Le pôle de Nancy se compose selon elle de « joueuses athlétiques qui vont continuer de progresser tout au long de la saison ». Les Louves ont néanmoins très bien joué :  » je vois une nette progression dans la dynamique générale par rapport à la saison dernière. Les jeunes ont pris confiance et réussi à jouer avec le sourire », assurent Zuzana.

L’équipe 1 présente pour encourager

Il est à noter que les Louves A étaient présentes lors de ce premier match à domicile pour encourager les autres joueuses de leur club. Selon l’entraîneur, ce fût très clairement une source de motivation supplémentaire pour accéder à la victoire.

Un effectif de 17 joueuses

Cette saison, l’effectif des Louves B se composent de 17 joueuses, mais il n’est possible d’en inscrire que 12 sur la feuille de match. Les volleyeuses non présentes sur le banc l’étaient néanmoins dans le public pour soutenir leurs partenaires d’entrainement. Un élément qui prouve la bonne ambiance général qui règne au sein de ce collectif.

Vendredi 2 octobre, les Louves B affronteront l’équipe de Maizières-les-Metz à l’extérieur. Nous leur souhaitons de continuer sur cette belle lancée.

Félicitations pour cette belle victoire.