VNVB vs Les Louves
Pour leur premier derby de la saison, les Louves se déplaçaient chez le leader du championnat, le voisin vandopérien.
VNVB vs Les Louves
Pour leur premier derby de la saison, les Louves se déplaçaient chez le leader du championnat, le voisin vandopérien.
Le match débutait pourtant sur de bonnes bases pour Saint-Dié, grâce à une excellente série de services signée Romy Taleux. Mais les Louves étaient rapidement rejointes à 8 partout, subissant à leur tour la pression au service de Robinson. Malgré une belle résistance jusqu’à 16-16, les attaques de Kokram et Parajik permettaient à Vandœuvre de creuser l’écart et de s’imposer dans ce premier set (25-21).
La suite s’avérait plus compliquée : en pleine confiance, le leader déroulait son jeu rapide et dressait un véritable mur défensif, prenant rapidement le large (18-7). En fin de manche, un léger relâchement des locales permettait aux Déodatiennes de limiter les dégâts (25-12).
Dans le troisième set, les Louves retrouvaient des couleurs et bousculaient enfin le leader. Oby Anadi s’illustrait au bloc, tandis que Paula Neciporuka trouvait des failles dans la défense adverse, permettant à Saint-Dié de passer devant (12-13).
Mais dans la dernière ligne droite, les Vosgiennes manquaient de rigueur et offraient à Vandœuvre l’opportunité de conclure sereinement par la Mexicaine Topete (25-22).
Une défaite logique face à une équipe solide, dont il faudra tirer les bons enseignements avant la réception de Toulouse.
Merci encore à nos supporters qui ont fait le déplacement 💙
Et bien sûr, un grand merci à notre partenaire Tchizz Voyage pour l’organisation et le soutien sur ce déplacement 🚌💪
Les prochains rendez-vous :
➡️ Samedi 1er novembre à 20h
Nos Louves reçoivent la sélection du Pôle France – France Avenir 🇫🇷
📍 Rendez-vous sur la billetterie pour réserver vos places 🎟️
➡️ Samedi 15 novembre à 19h
Les Louves se déplaceront à Évreux, notre collègue accédant !
Un choc important à ne pas manquer 💥
🔗 BILLETTERIE 👈🎟️
Ne manquez aucune actualité du club.